jfk Index du Forum
jfk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adios les kil'os ... Heu ... Les amigos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apwal-Rouge

Level: 197
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Adios les kil'os ... Heu ... Les amigos... Répondre en citant

Bonsoir.

Notre meneur est partis de l'alliance, aussi vite qu'on est venu sans toucher un mot à qui que ce soit pour rejoindre une autre alliance... Je plussois pas ce type de comportement, mais ce qui est fait est fait ...

Donc je vous dis un petit au revoir à tous,  Il y avait des personnes dans cette alliance avec une maturité limité, mais j'ai toujours appris à ne pas faire de quelques cas un majorité. 

En espérant que vous évoluerez de la meilleure des manières. 

Tout mes kiss de bonheur à tous !

Apwal 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linepops
Meneurs

Level: 200
Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:20 (2014)    Sujet du message: Adios les kil'os ... Heu ... Les amigos... Répondre en citant

Bonne continuation à vous les Squalisy! Dommage que nous n'ayons eu le temps de mieux nous connaitre Wink

Apwal-Rouge

Level: 197
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: Adios les kil'os ... Heu ... Les amigos... Répondre en citant

Rebonsoir.

Suite à une non appréciation de l'ambiance et des conditions dans l'alliance de squalisy, j'ai décidé de revenir aux sources, chez JFK. Donc je suis de nouveaux chez vous avec la guilde Acurrac'Y Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Adios les kil'os ... Heu ... Les amigos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a