jfk Index du Forum
jfk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSEE]- Wanted -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
- Wanted -

Level: 19X

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:51 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Salut à toutes et à tous! (oui un peu banal comme salut mais bon…). Je suis Only, meneur de - Wanted - et je voulais entrer dans votre alliance depuis que j'ai commencé ma guilde, je ne sais pas pourquoi, le nom m'inspire et après avoir parlé avec Elend' et Ganj' je les ai trouvés super sympas! Donc maintenant vient la présentation de la guilde :  

On ne voit pas les autres membres mais il y à peut être 4/5 niveaux 199, pour un niveau moyen 175! Avec Loccky (le Bras Droit) on est en train de full xp la guilde afin d'avoir un niveau correct. Ecaluck se charge pleinement du recrutement, et il y à deux ou trois team présentes dans la guilde. Il y à une bonne ambiance, on fait régulièrement des sorties (surtout des farm captures en arène parce que on est des richoux MOUAHAHAHAHH) donc il y aura des forcéments des places pour les allianceux (oui,oui ce terme n'existe pas mais on va dire que c'est un dérivé de "guildes").  On est aussi basés beaucoup sur l'entraide, dès que quelqu'un à besoin d'aide pour un succès ou quelque chose on l'aide quasiment systématiquement. Sinon dans le cadre du recrutement nous recrutons niveau 140 minimum et 120 pour les mules. Nous sommes assez strictes sur les personnes que nous recrutons en guilde afin de ne pas avoir de "taupes" et de joueurs malhonnêtes. Avant quasiment toute invitation de guilde nous lui posons quelques question à propos de ses motivations à inviter la guilde.  Côté personnel, je possède une team dites "THL"  et un blog (www.only-teams.skyrock.com). Je suis arrivé sur ce serveur avec Loccky (l'actuel bras droit de la guilde) il y à un ou deux mois environ. J'avais créé cette guilde sur Ulette, elle vivais bien jusqu'à ce que quelqu'un dont je ne citerais pas le nom à exclus tout les membres de la guilde (soit 7X membres) j'ai donc décidé de changer de serveur. Je suis très souvent connecté et glande souvent donc je suis disponible que ce soit pour AvA ou def de perco!. Sinon je peut faire passer tout les donjons de frigost 1 et 2 gratuitement en alliance (quand je suis disponible évidemment). Je vous montre le personnage principal de ma team: 

Je ne sais pas quoi dire de plus, si vous avez de quelconques questions n'hésitez pas! Bizz de tonton Only <3  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linepops
Meneurs

Level: 200
Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Bonjour!

Votre présentation est pas mal malgré que ce soit un bon petit paté  Okay  et la guilde me semble vraiment correcte.
Malheureusement je vous invite à lire ce lien http://jfk.clicforum.com/t17-A-lire-avant-de-postuler.htm et à revenir nous voir plus tard.

Donc pour moi c'est un Contre, mais je vous remercie de vous être donné du mal pour faire une candidature, en espérant vous recroiser car vous avez l'air sympathique.

Eraziel
Meneurs

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 09:41 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Bonjour Only

Présentation sympathique et originale
Pour ma part il me manque des infos comme votre âge secteur d activité
J aimerai aussi en apprendre un peu plus sur tes guildeux

Malgrés tout ta guilde est encore jeune elle ne respecte pas les CONDITIONS de recrutement 
Donc pour l instant je vote CONTRE mais ce n est pas un vote définitif

Bonnes fêtes de fin d année 

ERAZIEL

Himmu

Level: 199
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:25 (2014)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Revenez nous voir plus tard, nous avons déjà une vision positive de votre guilde ! Vous n'avez que quelques critères à atteindre =)

Ganj-Attarder
Meneurs

Level: 192
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 19:28 (2014)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

C'est pour ça que je n'ai pas voulu voter avant. Parce que j'aimerai beaucoup que vous nous rejoignez. Seulement avec le peu de membres que vous avez ce n'est pas encore possible.

Baliflip

Level: 197

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:23 (2014)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Ne vous fatigué pas, il me semble que leur guilde a été abandonnée/supprimé.trouver IG 
Impossible de les retrouver IG 

Ganj-Attarder
Meneurs

Level: 192
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:39 (2014)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Oui,ou simplement changer de nom ^^"

Baliflip

Level: 197

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Peut être aussi, mais il faut peut être prévenir. Et puis ils ont l'air de ne pas être repasser sur le forum depuis le dépôt de leur candidature.

Eraziel
Meneurs

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted - Répondre en citant

Je pense aussi qu'ils ne sont pas repassés sur le forum 
Donc on peu clôturer ce vote qui sera donc un refus 

Merci de faire le nécessaire Line 

Bonne continuation et bon jeu à tous

ERAZIEL 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [REFUSEE]- Wanted -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a