jfk Index du Forum
jfk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himmu

Level: 199
Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Ohaaayoooooo !

La plupart d'entre vous ont connu AccuracY, lorsque nous menions l'alliance SOUL, qui a malheureusement été détruite car 2 joueurs ont fait un bordel monstre, le meneur refusant de les sermonner.
Par la suite nous avons stoppé un moment le jeu, et de ce fait, notre guilde.

MAIS, nous reprenons le jeu et la guilde (lvl 53) par la même occasion ! Very Happy Certes nous ne sommes plus a nos 100 membres pour une moyenne de lvl égale à 180 ...
MAIS, nous comptons bien revenir à ce niveau ! En effet le recrutement est lancé depuis peu, nous sommes monté à 39 membres dont (1 lvl 200, 8 lvl 199 et 5 lvl 19x).
Sous peu, ce nombre va encore augmenter et nous allons accueillir de nouveaux joueurs.

Etant amis avec Eraziel, je viens ici suite à sa proposition, en espèrant pouvoir vous rejoindre sous peu, tout en relançant notre guilde qui nous tient à coeur !

PS : le meneur actuel est Numero-one, la guilde est co-géré par lui-même, ainsi que Iron-Shield et moi. Nous sommes 3 amis irl et sommes tous les 3 les "meneurs" de cette guilde.

Pour AccuracY, votez OUI =P ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel
Meneurs

Level: 200
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Hellooooo Himmu 

C est pas marrant tu sait deja ce que je vais voter Laughing
Voila tu connais tous le mal que je pense de toi 
ça me fais plaisir de te voir réapparaitre dans le paysage dofusien 

j ai fais partie de ton alliance fut un temps je connais ta façon de fonctionner  par contre je connais pas tes membres 
mais si il sont a ton image je dis J ACHETE   Okay

Apres il est vrai que mon vote n' est pas très objectif, mais qu'est ce que tu veut quand on aime on compte pas

@ bientot my friend

Eraziel

Himmu

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Ahah C'est gentil Era Smile
Le recrutement continue toujours (42 membres) !

Ganj-Attarder
Meneurs

Level: 192
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Attention a ne pas recruter n'importe qui,les taupes arrivent plus vite que ce que l'ont crois. Etant donner que nous aimerions monter l'alliance dans les plus hauts cieux qui existe, tu comprend que cette erreur pourrai nous être fatal.

J'attend de discuter avec le co-meneur de Hell Ghost et je donnerai notre réponse. Merci Smile  

Linepops
Meneurs

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:12 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Salut Himmu. On s'est déjà croisé chez Area. Me semble t-il que tu as retourné ta veste en créant une alliance et en venant foutre le bordel chez Area avec des taupes en insultant le meneur pour qu'il pète un plomb. Plan qui a totalement fonctionné d'ailleurs, belle stratégie! Dis-je vrai? Wink Juste histoire d'avoir les idées claires sur cette "rumeur", puisque je n'étais pas en /a à ce moment là donc je ne peux pas vraiment savoir la fin de l'histoire =)

Bref, ça serait plutôt un Pour pour moi, j'ai un bon souvenir de cette guilde (même si elle reprend de presque rien) et des échanges que j'avais eu avec toi.

Kbosse
Meneurs

Level: 2xx
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Je ne vous ai jamais croisé ni même jamais entendu parlé de vous mais peut être était-ce parce que je n'étais pas encore sur le serveur à ce moment la. En tout cas je reste peu convaincu même si Line et Eraz' ont l'air de penser le contraire. 
Ca sera donc un neutre pour moi, laissant le choix de trancher aux autres meneurs.
Cordialement
K .

Himmu

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Line, la personne qui a lancé le bordel avec les taupes c'est isolation de jericho, ainsi que le modérateur du forum de l'alliance et personne ne faisait rien puisque c'etait a chaque fois que leur meneur était déco.
Je suis partis de new area simplement parce qu'on se faisait chier dedans, les membres de ma guilde voulaient une alliance avec une ambiance autre qu'area, on n'a aucunement voulu foutre la merde dans une alliance, je respectais natsu qui plus est .. u_u

Ensuite personne ne sait qu'on veut se joindre à vous, donc les taupes ne sont pas attirées par nous Smile

Himmu

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 01:08 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Au fait nous avons encore de nouveaux thl !

Linepops
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Merci de m'avoir éclairci sur la situation! Peu importe cette histoire sans importance puisque AREA était déjà vouée à l'échec avant que ces personnes interviennent, pour moi c'est un Pour

Linepops
Meneurs

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Bonjour,

Suite à la délibération des meneurs, nous avons le plaisir de vous informer que votre guilde est acceptée parmi nos rangs. Vous serez soumis à une période d'essai de 2 semaines à votre arrivée. Le meneur de l'alliance (actuellement Elendill) vous contactera pour vous inviter.

A bientôt!

Eraziel
Meneurs

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 21:14 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

BONSOIR  HIMMU

Félicitations tu as convaincu les membres du conseil 
Prends bien connaissance des 3 mots d ordres de l alliance et communiquent les au membres de ta guilde
Afin que tous le monde soit en accord avec ceux ci

A bientot dans nos rangs 

ERAZIEL

Himmu

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY Répondre en citant

Merci aux meneurs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2019)    Sujet du message: [ACCEPTEE] Candidature de la guilde AccuracY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a