jfk Index du Forum
jfk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganj-Attarder
Meneurs

Level: 192
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut a tous ! Voila ont a une taverne mais sans personne qui parle dedans ou ne boie un coup alors je vien ouvrir le bal ! 

Premierement je vais prendre 1 Desperados avec des cacahuetes s'il vous plait Smile

Deuxiement petite presentation de moi meme,Pierre 21ans,habite a Nantes,Travail,et geek pas trop mal Razz

Allez a qui le tour !?

EDIT: Si vous le voulez vraiment et que vous me le demandez gentilment,je pourrai link une photo de moi pour ceux qui reves de voir l'illustre Ganj' en image ! xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Et pas tous en meme temps bien sur ! Mdr

Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Allo allo y'a de la merde dans le tuyau ?   Mr. Green

Pime
Les templiers Dofus

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 00:58 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mare de parler tout seul ? :p
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde au final dans ce fofo d'alliance !

Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 01:01 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Grave mdr,moi j'me sens chaud pour mettre de la vie ici *_* Laughing

Linepops
Meneurs

Level: 200
Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je veux bien prendre l'apéro avec toi si t'as encore des cacahuètes! Mais je bois pas d'alcool!

Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:59 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Alors la pas de soucis. Si tu n'aime pas l'alcool ont peut trouver de tout ici. Mais chuuut il ne faut rien dire. Si le tavernier l'apprend il me bottera les fesses. xD

Alors que veut tu boire avec tes cacahuètes ? Tout seul sa risque d'etre sec Very Happy

Linepops
Meneurs

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je laisse libre choix au serveur de me faire un Cocktail sans alcool  Laughing  Ca m'évitera de m'étouffer c'est vrai que c'est sec tout seul! Y'a pas foule dans cette taverne on va pouvoir tout picoler! Ahah!!

Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 00:53 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tu boie pas d'alcool ! Je vais finir completement boullie moi ! Ont a besoin d'aide ici je ne pourrai jamais tout boire tout seul X_X"

Qu'est ce qu'ont pourrai lancer comme chaine pour attirer le peuple de la déconnade ? Razz

Pime
Les templiers Dofus

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 19:14 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Deja faudrai faire un peu plus de pub pour le Fofo parce que je pense que beaucoup ne savent pas qu'il y en a un ! Et aussi les meneurs devraient donner plus le liens Smile

Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 04:33 (2013)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je pourri deja suffisament mon canal guilde pour l'instant mdr. Apres c'est que beaucoup n'en ont pas l'envie quoi Mad

Baliflip

Level: 197

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 22:16 (2014)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Salut à tous, après l’adhésion de ma guilde je me posais quelques questions.

j'ai pour intention de rester actifs sur ce forum donc je voudrai savoir si :
-Je pourrais faire un vote " Pour, Neutre, Contre" pour l’adhésion après candidature d'une guilde ?  
-Quand est-ce que je vais passer en statue " meneur" ?

merci d'avance pour vos reponse Smile
 Bonne soirée/journée Very Happy 

PS: une personne ma mp IG en me demandant les formalité pour rejoindre l'alliance, je lui est envoyé le lien de se forum en le dirigeant vers la rubrique "lire avant de s'inscrire"

Eraziel
Meneurs

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:17 (2014)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Hello tlm bonne année

Baliflip tu peux d' ors et déjà voter sur le forum pour les nouvelles candidatures guildes
En ce qui concerne les droits de modérateur dont dispose tous les meneurs de l'alliance c est Sacrifilsde(Admistrteur) qui gère cela
Il est en période de déménagement et devrai être de retour au alentours du 10 janvier

Encore bienvenus aux nouveaux n'hésitez pas a fllooder sur le forum

@ bientôt les amis

Ganj-Attarder
Meneurs

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 21:38 (2014)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Poupoupidou

Baliflip

Level: 197

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ok merci pour ta réponse Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a