jfk Index du Forum
jfk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSEE] Candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedric

Level: 200
Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature alliance Répondre en citant

Bonjour,  Je me présente, je suis Orgaths, sacrieur 200, le meneur de la guilde Over Game, que j'ai recréée à la suite d'un hack.

La guilde était alors lvl 50, je vous laisse deviner que j'ai acquis une certaine expérience en terme de gestion de guilde et que celle-ci devrait évoluer assez rapidement... La guilde a été créée dimanche dernier et elle est déjà lvl 24, composé de 79 membres pour un lvl moyen de 144.

Nous recherchons une alliance organisée, dans laquelle nous pourrions prendre part activement à  la vie de l'alliance, la défense de perco, les sorties dj, percepteurs, etc..., même si j'avoue que je découvre un peu le système de l'AVA Wink ...
Votre alliance parait totalement correspondre à nos attentes et j'ose espérer que c'est réciproque.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous venez de porter à notre candidature, je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eraziel
Meneurs

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 06:21 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature alliance Répondre en citant

Salut  Orgaths j aurais aimer que tu me parle un peu plus des membres de ta guilde leur age leur secteur d activité etc...

Il y as  quelque bon lvl dans ta guilde par contre elle ne remplis pas les conditions requises pour que je valide ta candidature  Twisted Evil
Je te conseil de jeter un oeil sur le post de Line 

Merci de l intéret que vous portez a notre alliance 
je reste ouvert a toutes discutions 

CORDIALEMENT  ERAZIEL

Linepops
Meneurs

Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 12:24 (2013)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature alliance Répondre en citant

Salut!

Dommage que vous n'ayez pas pris la peine de respecter les conditions pour postuler. Ca sera donc un contre pour ma part!

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: [REFUSEE] Candidature alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    jfk Index du Forum -> JFK - Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a