jfk Index du Forum
jfk Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les candidatures des guildes avant fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jfk Index du Forum -> JFK - Partie privé -> Salle des votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement BEST' EDEN
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas, Je m'en fout je ne suis pas concerné. Second degres
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Eraziel
Meneurs

Level: 200
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Les candidatures des guildes avant fofo Répondre en citant

Salut a tous je suis enfin heureux d inaugurer ce forum tant attendu 

En effet j en pouvais plus de ces mp permanents je vais enfin pouvoir me consacré pleinement a d autres occupations
Je remercie Sacrifilsde qui a fais un boulot considérable pour ce fofo

mais je dois vous faire par avant toute choses des candidatures de certaines guildes avant la création du forun

BEST ' EDEN guilde de joueurs motiver pour l ava leur moyenne d àge laisse présager que les membres qui la constituent sont matures
en outre ils on fais l effort de recruter et d atteindre les conditions requises pour prétendre rejoindre notre alliance

Apres c est certain personnellement je ne les connais pas donc je vous laisse statuer sur leur sort 
je vote neutre  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Linepops
Meneurs

Level: 200
Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 10:50 (2013)    Sujet du message: Les candidatures des guildes avant fofo Répondre en citant

Coucou, je ne connais pas spécialement cette guilde mais de ce que j'ai pu en voir je donne mon OUI. Je n'ai absolument rien pour m'y opposer et ça m'a l'air plutôt prometteur à l'avenir!

A bientôt

sacrifilsde
Meneurs

Guilde: oO les z'obionnane oO
Classe du personnage principal: Sacrieur
Level: 199

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Les candidatures des guildes avant fofo Répondre en citant

Pareil je vote oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Les candidatures des guildes avant fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jfk Index du Forum -> JFK - Partie privé -> Salle des votes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a